Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Terrisanté : des solutions numériques au service de la santé

TERRISANTE

Terrisanté: des solutions numériques au service de la santé

Le projet TerriS@nté vise à améliorer la coordination des parcours de soins entre la ville et l’hôpital, grâce au déploiement massif de solutions numériques qui facilitent en même temps le travail des professionnels et l’accès aux soins des patients, tout en veillant à la réduction des inégalités de santé.

L’ARDOC et TerriS@nté
L’Association Régionale pour le Déploiement des Outils Communicants (ARDOC), mandatée par les URPS y adhérant – URPS biologistes, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, médecins, pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes – est un acteur partenaire du projet TerriS@nté.

Afin de garantir l’adéquation de la plateforme TerriS@nté et des services associés aux besoins des acteurs du monde libéral, l’ARDOC assure un rôle d’animateur auprès des professionnels de santé libéraux du territoire concerné par le projet et relaye entre autres les attentes des professionnels de santé libéraux de terrain en termes de gain de temps et de qualité de prise en charge.

Toutes les informations sur le site de l’ARDOC pour le projet Terrisanté

Autres articles

Officiel

Elections URPS

Les élections aux unions régionales des professionnels de santé (URPS) se dérouleront du 31 mars au 7 avril 2021, pour la première fois par voie

Voir l'article »
Dossiers

DPC

Une réunion URPS-Orthophonistes / OGDPC : où en est-on avec le DPC ? Le 30 janvier 2014, l’OGDPC avait invité les présidents des Conseils régionaux

Voir l'article »